dimanche 7 février 2010

Sarah Palin «la tricheuse».

Sarah Palin (quel personnage !) a traité Barack Obama de leader charismatique incapable de se passer de son télésouffleur (technique dont il se sert effectivement pour livrer la majorité de ses discours). Mais si vous suivez ce lien, vous verrez qu'elle même utilise une technique beaucoup plus sommaire !  Le bon vieux truc de la petite école : écrire sur ses mains !

6 commentaires:

  1. on dit qu'elle suit des cours de français pour devenir chroniqueuse à V, l'ex TQS...
    et pour remplacer M C Lortie à La Presse.
    pepedamour

    RépondreSupprimer
  2. je dois spécifier:
    1. Au poste V ..elle est à droite de la droite
    2. remplacer M.C. Lortie...pour son côté superficiel, sans profondeur.
    pepedamour

    RépondreSupprimer
  3. Et surtout, elle a affirmé qu'il serait absurde de ne pas considérer la présidence en 2012... être payé 100 000$ pour une conférence, je m'arrangerais pour savoir de quoi je parle et ainsi éviter d'écrire dans mes mains... De plus, les présidents, tout n'ont-ils pas recours au télésouffleur pour les discours importants comme les adresses à la nation ou le State of the Union?

    Bref, de par ses apparitions fréquentes et son étroite collaboration à Fox News, nous n'avons pas fini d'en attendre parler de notre Sarah...

    Olivier

    RépondreSupprimer
  4. A-t-on un équivalent au Québec ou au Canada d'une telle personnalité politique populaire mais vide de contenu ?
    Même Josée Verner n'a pas ce «magnétisme» que les petites viles de l'Amérique profonde attribuent à Sarah Palin...

    RépondreSupprimer
  5. Mauvais jeu de mots, je vouslais écrire «petites villes»...

    RépondreSupprimer
  6. La Beauce a son Maxime Bernier...je ne vois rien d'autre...

    Olivier

    RépondreSupprimer