samedi 22 mai 2010

Battre les intimidants Flyers.

Je haïs les Flyers de Philadelphie. Depuis toujours, ils m'intimident avec leur chandail orange et leur logo «vintage». De tous temps, leur équipe est associée à du hockey de garage, violent et mauvais joueur... Voir ce papier de Jean Dion pour vous en convaincre.

Les Flyers de ma jeunesse me faisaient peur. Ron Hextall était plus épeurant dans l'uniforme des Flyers que dans celui des Nordiques ! Mais j'ai confiance qu'avec l'équipe qu'on a, sa rapidité et sa capacité à faire de beaux jeux de passe, avec Halak, Cammalleri et Lapierre, avec tous nos éléments, on peut les battre. Bon match !

Je vous laisse avec ces images de Maxime Lapierre.

1 commentaire:

  1. étant plus âgé que toi, les Flyers ne me faisaient pas peur mais je n'avais aucun respect pour ces "bums" professionnels qui étaient l'antithèse des Rocket Richard, du Gros Bill Béliveau et de Ken Dryden ...
    Des bandits en chandails d'hockey.
    yg

    RépondreSupprimer